AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

REPARTITION DES PERSONNAGES

REPARTITION DES PERSONNAGES 562472KatewiAva36
HOUSE FELES > x/...
Sam 20 Fév - 13:37
Eugénia Bulstrode Voir le dernier message
&& PERSONNAGE A PRENDRE. Parce que tout le monde a besoin de quelqu'un et que sans personne, rien ne va plus. Les gens désirant s'inscrire sur le forum devraient faire un tour dans les pvs et les scénarios avant de considérer inventer un personnage. Ils n'ont pas été créés pour rien et ils peuvent être importants pour plus d'une personne. N'oubliez pas que les personnages masculins sont intéressants et qu'il faut savoir balancer, pour ne pas se retrouver envahis par les femmes. Évidemment, si vous ne savez pas vers où vous tourner, vous pouvez toujours poster dans la partie invités et les admins - ainsi que les membres - feront de leur mieux pour vous guider.

5 sujets & 15 messages
&ENTRER DANS L'AVENTURE. Deuxième partie capitale au forum après le règlement : la présentation ! Mais oui, comment faire du RP sur le forum ? Pas le choix de passer par la présentation, l'endroit ou on apprend tout de votre personnage. De quel race est-il, ou bien en quelle année est-il ou encore dans quel camps se situe t-il...Ou expliquez nous si il s'agit d'un professeur ou d'un membre du gouvernement. N'oubliez pas, vous n'avez qu'une semaine pour compléter votre fiche. Après ça, bye-bye .

0 sujets & 0 messages
&& PERSONNAGE A PRENDRE. En faisant vos preuves, maintenant que vous êtes un habitant de l'institut, félicitation. vous pouvez dès à présent interagir avec qui bon vous semble. Vous avez aussi le droit de faire des demandes de rang, de logement, de travail - pour ceux qui y tiennent vraiment - ainsi que d'autres demandes que vous pensez nécessaire. Vous avez besoin de gens à qui parler, parce que vous ne pouvez pas vivre cette aventure sans un entourage fixe. Que ce soit votre famille, vos amis, vos ennemis, gardez en tête que plus vous socialisez, moins vous avez des chances de vous sentir seul(e)..

0 sujets & 0 messages
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en échange